Vendre mes bijoux en or sur le site internet : www.cashcontreor.fr

Avec la flambée du cours de l’or, beaucoup d’entre nous somme tentés de vendre nos vieux bijoux oubliés au fond des placards. De nombreuses agences et sites internet ont vu le jour, certains très sérieux, d’autres moins.

Cashcontreor.fr est le premier site de rachat d’or par internet en France. Son nom vous dit sans doute quelque chose, une récente campagne publicitaire à la télévision ventait ses mérites. Qu’en est-il vraiment ?

Visitez le site www.goldbroker.fr pour tout savoir sur l'achat d'or ou d'argent physique, en nom propre, sans intermédiaire, avec stockage en dehors du système bancaire!
Les plus de GoldBroker: Pas de détention mutualisée, Accés direct à votre stock à Zurich ou Singapour, Livraison à domicile, Exonération de TVA, Pas de pénalité en cas de sortie Cliquez ici pour plus de détails...

1. Le fonctionnement très simple et transparent de CashContreOr.

Vous devez d’abord vous rendre sur leur site : www.cashcontreor.fr où vous pouvez vous-même réaliser une première estimation de votre or ou votre argent. Vous remplissez un formulaire et vous allez recevoir gratuitement un kit d’envoi sécurisé : le VD Gold Kit.

Une fois le kit reçu, vous placez vos bijoux dans une enveloppe à bulle, et vous y joignez trois documents :

–         une copie recto/verso de votre carte d’identité ou passeport
–         une copie d’une quittance EDF/GDF ou de téléphone (de moins de 6 mois)
–         une copie de votre RIB en cas de demande de règlement par virement.

Vous envoyez ce kit en choisissant la valeur déclarée pour l’assurance (jusque 5000€). Les délais d’acheminement sont de 48h à 72h ouvrées.

Cashcontreor vous envoie un email ou un SMS pour vous prévenir qu’ils ont bien reçu votre kit. Vos biens sont expertisés gratuitement et le jour même une proposition de prix d’achat vous est envoyée.

–         Soit cette proposition vous satisfait, vous acceptez et un règlement au choix par chèque ou virement est effectué dans les 24h ouvrées. Cashcontreor vous rembourse en plus 14€ pour les frais d’envoi engagés.
–         Soit vous refusez la proposition. Les bijoux vous sont alors retournés aux frais de Cashcontreor.

2. Ce que vous pouvez vendre sur www.cashcontreor.fr

Cashcontreor vous achète les bijoux, les pièces, les lingots en or en en argent, l’or dentaire, les débris. L’or est estimé au poids, en se basant sur le cours de Londres. Son état n’a donc aucune importance, vos bijoux peuvent être cassés, abîmés. Par contre, ils ne doivent pas être en plaqué or ou nickel. Seuls l’or (quelle que soit sa couleur) et l’argent purs sont acceptés. Il est donc important si vous avez des pierres précieuses ou semi-précieuses de les desceller avant d’envoyer vos bijoux car les pierres ne seront pas renvoyées. De même pour les mécanismes de montres ou tout élément n’étant pas d’or ou d’argent.

3. Les garanties offertes par CashContreOr

–         Cashcontreor est une société française, dont le siège social se situe à Paris.
–         Ils sont signataires et fondateurs de la CADIM (charte déontologique des achats à distance de métaux précieux).
–         Le site est déclaré sous le numéro 1415209 auprès de la CNIL, vos données personnelles sont donc protégées.
–         Pour lutter contre le vol et le recel, tous les lots sont photographiés et enregistrés dans une base de données.

Un sondage réalisé par une société extérieure sur 1000 personnes ayant utilisé les services de Cashcontreor a révélé que 99% des utilisateurs étaient très satisfaits de leurs services et 98% étaient prêts à les recommander à leurs amis. De tels chiffres ne peuvent être obtenus que par des sociétés sérieuses et transparentes.